Cap Blanc Ibiza est l’incarnation de la vie luxueuse dans l’un des endroits les plus recherchés d’Ibiza: le Cap Martinet – Talamanca. Serait-ce la maison que vous cherchez?

Résidence privée et fermée

Les neuf résidences privées de luxe actuellement réalisées sont en cours de développement avec la sécurité et la confidentialité en tête. L’enclave entière prend la forme d’une résidence sûre, fermée, tandis qu’à l’intérieur, chaque maison est conçue pour garantir la confidentialité et la réclusion de ses propriétaires.

Architecture d’inspiration Brésilienne

L’architecture est similaire à la norme que vous attendez. Le travail d’une équipe de grands architectes hollandais et espagnols, Cap Blanc Ibiza est inspiré par la conception brésilienne contemporaine. L’extérieur et l’intérieur fusionnent et affluent pendant que chaque monde est le complèment de l’autre dans une interaction transparente.

Près de la ville d’Ibiza et de la station Pacha

Et avec plusieurs belles plages à quelques minutes à pied, la luxueuxe Station Balnéaire Destino Pacha Ibiza à proximité, sans nommer Marina Ibiza, Lio, Pacha, quelques-uns des meilleurs restaurants, tels que Cipriani et Cavalli, les boutiques exclusives, la vie nocturne de la ville animée d’Ibiza et l’aéroport facilement accessible en voiture, Le Cap Blanc Ibiza offre une expérience inégalée dans un endroit pour mourir.

  • Emplacement exclusif: Cap Martinet – Talamanca, Ibiza.
  • Residences: neuf, toutes avec vue sur mer et des surfaces de 600 m2 à 950 m2
  • Accommodation: cinq à sept chambres avec salle de bains privative, deux cuisines, salles de séjour et salles à manger spacieuses, piscine privée, garage privé, sécurité au plus haut niveau, etc..
  • Opportunité d’investissement: revenus de location jusqu’à € 25 000 par semaine en haute saison

Cap Blanc Ibiza represents the epitome of luxurious living in one of the most sought-after locations on Ibiza: Cap Martinet – Talamanca. Could this be the home you are looking for?

Private, gated community

The nine luxury private residences now being realized are being developed with security and privacy in mind. The entire enclave takes the form of a safe, gated community, while within it, each home is designed to ensure the privacy and seclusion of its owners.

Brazilian-inspired architecture

The architecture is similarly of the standard you would expect. The work of a team of leading Dutch and Spanish architects, Cap Blanc Ibiza is inspired by contemporary Brazilian design. Outdoors and indoors merge and flow as each world complements the other in a seamless interaction.

Close to Ibiza Town and Pacha resort

And with several beautiful beaches within a few minutes’ walk, the luxurious Destino Pacha Ibiza Resort close by, not to mention Marina Ibiza, Lio, Pacha, some of the best restaurants, such as Cirpirani and Cavalli, exclusive boutiques, the nightlife of vibrant Ibiza Town and the airport an easy drive away, Cap Blanc Ibiza delivers an unrivalled experience in a to-die-for location.

  • Exclusive location: Cap Martinet – Talamanca, Ibiza.
  • Residences: nine, all with sea views and floor areas ranging from 600 m2 to 950 m2.
  • Accommodation: five to seven en-suite bedrooms, two kitchens, spacious living and dining rooms, private swimming pool, private garage, state-of-the-art security, etc.
  • Investment opportunity: rental income up to €25,000 a week high season.